La période des courses est bientôt terminée. Je vais avoir plus de temps à consacrer à nos cyclos sur le blog.
Dans un premier temps nous allons revenir sur notre séjour en Lozère, près de Langogne.

 

Lac
Notre camp de base : "Les Terrasses du Lac"

index2


Pour notre second séjour au bord de lac de Naussac, l'équipe de 2012 s'est retrouvée presque au complet. Les absents, qui nous ont manqués, ont été remplacés par de nouveaux participants qui se sont très bien intégrés.
L'osmose entre tous ces cyclistes n'était pas évidente car aux 17 "CSC" se sont rajoutés 2 Francs-Comtois, Alain et Yves, les frères de Luc. Une équipe de 6 Bretons avec à sa tête le très sympathique "Youn", nous a rejoints. Parmi eux, Pierre le beau frère de Luc était venu renforcer le "Team Bailly".
En fin de semaine, une équipe de Dijonnais nous a rejoints sur la route....mais aussi sur les hauteurs du camping où résidaient nos amis Bretons et où avait lieu tous les soirs le traditionnel "apéro".
Et bien ce "melting pot" de régions françaises relativement éloignées a été une réussite grâce à une super météo, aux superbes parcours, aux apéros et repas pris en commun. Mais je pense qu'avant tout, c'est la gentillesse, la bonne humeur et la bonne volonté de tous, cyclistes et accompagnateurs qui ont fait le succès du séjour.


Un grand merci à tous les participants.

NAUSSAC 2013-238
LE FAMEUX MELTING POT
Ci-dessous avec les Dijonnais
P1010133a

 

Je ne vais pas relater en détail cette semaine. J'espère que les participants n'hésiteront pas à mettre des commentaires à la suite de chaque article. Merci d'avance.
Si certains peuvent me faire passer une sélection de leurs meilleures photos, cela me permettra d'étoffer l'album-photos à venir.

Bon !! Assez de "bla-bla", passons aux images que certains attendent avec impatience. Merci à J.C Monnot qui, sur la moto N°2, m'a aidé à filmer les sorties.

1ère VIDEO DE LA SAGA NAUSSAC 2013

Vous pouvez améliorer la qualité en cliquant sur la roue dentée en bas à droite.
(si chargement plus long; mettre en pause et patienter un moment pour redémarrer)

Je peux vous procurer une version de très bonne qualité, meilleure que sur Youtube,
pour visualiser sur la télé ou un ordi, Il suffit de me faire parvenir une clé USB

----------------------------------------
Patience pour la suite, il y a pas mal de boulot pour le montage des vidéos

----------------------------------------