Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
19 novembre 2012

PANTANI

Comme promis dans l'article précédent, retrouvons notre univers "Campa, Carbon & Co".

Dernièrement, en visionnant des vidéos cyclistes sur le net, je suis tombé sur une vidéo de la montée de l'Alpe d'Huez. Voilà la raison pour laquelle j'ai eu envie de relancer cette rubrique "Grands Champions"que j'avais un peu délaissée

D'habitude dans cette rubrique j'essaie de faire le portrait d'un grand champion en regroupant des textes, photos et films sur le Net. Cela représente pas mal de travail. Dorénavant je vais donc me contenter de mettre le projecteur sur un champion ; à vous d'aller plus loin en cliquant sur les liens proposés si vous êtes intéressés.
 

 

Aujourd'hui, coup de "projo" sur PANTANI

pantani_giro-tour

Retour sur un grand moment du tour 1997.
La montée de l'Alpe d'Huez par "Le Pirate" lors de l'étape St Etienne - L'Alpe d'Huez (204kms)

LA VIDEO

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE PERSONNAGE
CLIQUEZ CI-DESSOUS
Pantani2aout98H216H294

POUR PLUS DE VIDEO CLIQUEZ CI-DESSOUS

foto_marco_pantani_large

Si vous trouvez un document (article, vidéo, etc) sur un champion dont vous aimeriez trouver l'article sur le blog, faites-le moi parvenir (clubcsc@hotmail.fr) et je ferai le nécessaire pour le mettre en ligne et faire vivre notre blog.

Par avance merci

--------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heu Francis tu peux mettre cette vidéo à vitesse normale et pas en accéléré<br /> <br /> <br /> <br /> Non sans déconner la vitesse à laquelle EL ELEPHANTINO monte l'alpes est tout bonnement hallucinante ; J'ai cru voir qu'il montait sur le grand plateau <br /> <br /> <br /> <br /> Mème pas un rictus de douleur sur son visage <br /> <br /> <br /> <br /> Faut que j'en perde encore quelques dizaines de kilos pour monter comme lui ; lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merçi Francis pour cette superbe vidéo
Répondre
L
Slt à tous les CSC,<br /> <br /> pas spécialement fan du pirate sa fin tragique et son attitude simple avec ses tifosi ont fait remonter son capital sympathique auprès du grand public. Quant à ses victoires ou exploits comment les interpréter ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité