Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
4 novembre 2012

CRAZY MOUNTAIN BIKE !!

ILS SONT FOUS CES RICAINS !!

Il y a très longtemps que je n'avais pas utilisé la rubrique "INSOLITE". Jean-Marie m'en donne l'occasion car il m'a envoyé une vidéo impressionnante.

Sachant que beaucoup d'entre-nous pratiquent aussi le VTT et vont donc être impressionnés en tant que pratiquant, j'ai mis cette vidéo en ligne.

A voir en grand écran.

Merci Jean-Marie.

Un click et c'est parti, accrochez vous !!!!!!!!

Ne vous précipitez pas sur la boisson vantée dans cette vidéo car cela risque de ne pas faire l'effet escompté.

Si c'était le cas, notre ami Daniel , président de CAP VTT en aurait fait provision. Et ce n'est pas le cas.
Par contre, tous ceux qui ont pédalé avec l'équipe de Daniel savent qu'en fin de parcours, pour se remettre des émotions, c'est un tout autre produit qui est absorbé. Un produit bien de chez nous, sans taurine avec un peu d'anis :) :) :) LOL

A VOS COMMENTAIRES !!

---------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité