Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
20 avril 2012

GRANFONDO SAINT TROPEZ 15/04/2012

Dimanche 15 Avril avait lieu le Granfondo Cannondale Golfe de Saint Tropez (anciennement l'Epervier).

Le CSC était représenté par un seul coureur. C'est le petit cachotier de La Corima (pour ceux qui suivent le blog) qui est allé défendre nos couleurs à St Trop'. Y avait-il d'autres cachotiers sur cette épreuve ???

Et cette fois Olivier Masson n'est pas passé incognito car il termine 1er du parcours "Granfondo Cannondale Azur".
Je n'ai rien pour illustrer l'article car je n'ai pas trouvé de photos sur le Net et Olivier n'en possède pas. Dommage.

BRAVO OLIVIER

MASSON Olivier

------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu dans Vélo Magazine que cette cyclosportive était l'épreuve française retenue pour la qualification des championnats du monde des Cyclosportives. Compétition organisée par l'UCI et dont la finale se fera en Afrique du Sud je crois. Bravo à Olivier.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité