Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
14 janvier 2010

SEJOUR UBAYE 2009

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

Et oui, il m'a fallu du temps et cela n'a pas été évident. Tout d'abord, j'ai récupéré toutes les photos auprès des participants. Puis il a fallu les trier, les classer dans l'ordre et les insérer dans le blog. Idem pour les vidéos avec montage et mise en ligne sur internet. Bon, j'arrête là car j'espère que je suis déjà pardonné.
Merci de votre compréhension.

J'attends vos commentaires

De l'Epervier aux Alpes...

Ou comment passer de la moyenne montagne à la haute montagne!
Le Club remercie les participants au week-end des Alpes ( du 20 Juin au 22 Juin ). Ce fut comme d'hab, un vrai moment de plaisir. Mission accomplie pour tout le monde avec la montée du col de La Cayolle le samedi et le col de la Bonette le dimanche (mention spéciale pour Thierry et ses 104 kilos.... de muscles) et bravo pour les nouveaux participants. Nous avons terminé ce super séjour par une marche mémorable au sommet du col de La Cayolle entre les roches et les névés accompagnés des marmottes et des chamois : un rêve !!! Toutes les photos ainsi que des mini-films seront bientôt sur le blog grâce aux reporters photos présents sur place et à la gentillesse des nanas accompagnatrices (sans elles on se serait gelés). A très bientôt,
GG et Nono.

490

495a

Pour les diaporamas, cliquez ci-dessous sur les photos
puis sur "diaporama"

001_UBAYE_2009_06_20 001_UBAYE_2009_06_21 000_UBAYE_2009_06_21

***********************************************

Un grand merci à Renée, Nora, Luc, Eléna et Michèle pour les photos et les films.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
air pur soleil montagne.....fran tu nous combles;;allez on te pardonne et tu as droit au figatelli ce soir....pas de restriction!!!j espere que les nanas seront encore presentes:sur le velo ou en accompagnatrices:trop bonne l ambiance :et la video atteste de l effort fourni dans les cols mais aussi à table...BON FRA ET NICOLE PAS DE VOYAGE AUX STATES CETTE ANNEE.vous degusterez avec nous:bisous:gg et nono
Répondre
T
superbe diapo, belle video, vivement les beaux jours que l on puisse refaire des cols.avez vous deja une idee de la date du sejour dans le brianconnais.je vous demande cela par rapport a l ardechoise car pour etre bien place au depart il faut s inscrire fin janvier debut fevrier.et cette annee a choisir je preferai alle avec vous faire isoard lautaret galibier wouaouh.CB A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité