Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
17 avril 2020

LA RETRO DU JOUR : RANDO MAZAUGUES 10/10/09

En 2009 le club reçoit le renfort  de 2 nouveaux adhérents, les JEFF. Ces 2 lascars vont faire parti désormais du noyau dur du club. Leur spécialitée, le voyage organisé 😉😉

Jeff W., aidé par la Bailly's family s'est spécialisé dans le stage en Lozère. Déja 3 séjours à Naussac. Malheureusement le 4ème semble compromis avec ce put... de Covid19.😷

Jeff G. a opté pour la découverte de sa région natale et a mis en place le "Jeff Corsica Tour", qui par 2 fois a connu le succés. Jamais 2 sans 3 😉. En 2021 ?? sans coronavirus...pourquoi pas !!

En attendant on revoit la 1ére sortie à la journée de nos 2 amis avec le club.

Le parcours

La Ciotat, Caunet, Col de l’Ange, Gèmenos, Auriol, Moulin de Redon, Saint Zacharie, Nans Les Pins, Montée à la Sainte Beaume, Mazaugues (Pause déjeuner), La Roquebrussane, Méounes, Le Gapeau, Signes, Le Camp, Caunet, La Ciotat : 125kms

Samedi 10 Octobre, 8 h 30 !

Pendant qu’un premier groupe, comprenant Cathy, Nora, Nicole, Christine, Alfredo, Armand, Michel, Gilbert P, Gilbert V, ainsi queJean-François G et Jean-François W (deux nouveaux adhérents à qui nous souhaitons la bienvenue), grimpe Caunet pour prendre au peu d’avance, une quinzaine de cyclistes se retrouvent, comme tous les samedis, sur le parking du CC. Quelques-uns n’étant pas libre pour la journée (Camille, Serge, Thierry, Vincent et Phillipe) s’élancent en direction du Col de Pas de Garde.

IMG_1815a IMG_1819

Le deuxième groupe, s’élançant à la poursuite du premier, est composé de : Jean-Paul, René, Jean-Louis, Gérard, Julien R, Jean-Claude, Louis, Jean-Marie, Daniel, Damien et Francis.

 

Sur la fin de Caunet nous rejoignons Christine et Alfredo qui ont pris un peu de retard. Au sommet, nous retrouvons les « marseillais » : Michel, Gilbert, Gilles et René M. venus à notre rencontre pour faire une partie du parcours en notre compagnie. La jonction avec le premier groupe s’effectue à l’approche d’Auriol. Je pense que c’est la première fois qu’autant de maillots CSC circulent entre Auriol et Saint Zacharie où les « marseillais » nous quittent pour retourner sur leurs pas. Après un ravitaillement à la fontaine de Nans Les Pins, c’est l’escalade vers la Sainte Beaume.

 

Jean-François W, qui reprend le vélo, après de très nombreuses années d’interruption, laisse filer le groupe et monte à son rythme. Il rentre par l’Espigoulier. Jean-Marie et Daniel feront de même, après avoir monté la côte à vive allure. Eux, ne sont pas en manque d’entraînement !!!

IMG_1846a

Puis nous rejoindrons Mazaugues pour déjeuner tous ensemble. Katy, Eléna et Jeannine nous retrouvent au restaurant pour partager le repas avec leur moitié.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

   IMG_1869 IMG_1869 IMG_1872

   IMG_1874 IMG_1876 IMG_1875

Malgré le vent et une fois la côte de Mazaugues digérée, le retour se fera à vive allure.

IMG_1881 IMG_1882 IMG_1883
IMG_1884 IMG_1885 IMG_1887
IMG_1889 IMG_1893 IMG_1894
IMG_1895 IMG_1897 IMG_1896

 

-----------------------------

 

BRAVO les filles. Elles sont « restées au contact »....à 26km/h de moyenne pour le retour.

Christine et Alfredo, qui avaient décidé de passer la nuit chez eux à Mazaugues, ont changé d’avis, et c’est à 25 km/h qu’ils feront, tous les deux, les 50 km jusqu’à La Ciotat. Chapeau Christine..............et Alfredo !!!!!!!

Voilà encore une belle journée entre amis à notre actif

MERCI A TOUS..........ET A LA PROCHAINE............

Pour voir les vidéos cliquez ci-dessous

A votre tour pour les commentaires...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais Armand,<br /> si nous etions venus avec vous, vous n'auriez eu à mangé!!!!<br /> T'as vu les gabarits!!!<br /> <br /> Sinon, Voight, connaisant ton amour des bosses, le cyclo dans le ch'nord bien vu!!!<br /> Ha t'es un malin.
Répondre
A
journee d'enfer,a renouveler vite.bizarre cette st baume plus question de la grimper au sprint le goudron devait etre frais? mais coté descente la folie,rebizarre!et alors ce resto,quel bonheur...<br /> Les masseurs ont toujours tort..faut rigoler,faut rigoler....Bon sérieux,Merci aux nouveaux pour le commentaire sympa.Encore une fois BRAVO a toutes les filles,chapeau! Dommage que les Marseillais n'ont pu déjeuner avec nous,a la prochaine les amis.
Répondre
V
Desole, je n'ai pas pu venir avec vous ce jour la car j'etais avec le VC La POMME comme masseur sur une manche de coupe de france de cyclo cross a ST Quentin dans le ch'nord .J'ai pense a vous surtout a ma moitie qui faisait la sainte pour la première fois !!!!. Mais je sais que dans ces moments durs il y a des gentlemens qui mettent la main à la patte ou bien hum!!! non je dec...ils ne se permettraient pas , quoique lol<br /> à bientôt pour une prochaine sortie si je suis libre<br /> amicalement ....
Répondre
N
C'est vrai, ce fut une belle balade, ça fait partie des "petits" plaisirs de la vie !!! j'espère que vous serez d'accord pour recommencer et partager d'autres momments entre copains et copines passionnés de vélo.<br /> Je félicite mes copines pour leur ardeur sur le vélo, leur humour etc..... (elles ont plein d'autres qualités mais je les garde pour moi !)<br /> Merci aux "marseillais" pour ce bout de chemin avec nous et peut-être viendront-ils partager, lors d'une prochaine sortie, un sympathique déjeuner ?<br /> Mais aussi un grand merci à tous les mecs du peloton pour leur patience avec les filles......on est quelquefois un peu bruyantes mais tellement joyeuses d'être avec vous, quand on peut vous suivre !!!!
Répondre
M
tres bien franc super film
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité