Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
31 juillet 2009

UFOLEP : SALON LE 09/07/09

Course Ufolep
Organisée par le CC Salonais

Article réalisé grâce aux renseignements et photos trouvés sur le Net (dont le forum du club où j'ai récupéré les commentaires de la course). Si vous avez des informations ou des photos complémentaires, faites-les moi parvenir. Je ne veux oublier personne. Merci.

Engagés pour le CSC  -en 3ème : Daniel, Alexandre
                                -en 2ème : Gérard

Course des 2ème.
Pas de chance pour le président. Il crève à l'échauffement, répare rapidement grâce à une "bombe" prêtée par un gars de Vélo+, mais est obligé d'abandonner après quelques tours car la réparation ne tient pas.

Course des 3ème.
Alexandre
:  "Hello tout le monde
J'ai pas gagné, les boules ... J'ai fait deuxième
J'ai attaqué dès le départ, j'ai fait 3 tours tout seul devant avant de me faire rattraper par le paquet.
Un groupe de 6 coureurs en a alors profité pour partir (ça sentait la bonne échappée mais nous ne pouvions pas en être sûrs car, sur ce type de terrain, ça fini svt au sprint ou ça se joue dans les 3 derniers tours).
Je n'ai pas voulu prendre de risque, je suis donc sorti de nouveau du paquet avec un autre coureur. Après 3 tours à bloc et de gros efforts, nous avons réussi à rejoindre le groupe de tête qui comptait maintenant 8 coureurs.

N'oublions pas le gros travail d'équipe de Daniel qui a bloqué pas mal d'échappé dans le paquet.

Effectivement, c'était la bonne échappée.
Nous sommes donc arrivés 8 coureurs au sprint pour la victoire. Je me fais passer sur la ligne par un coureur de Massalia d'un tout p'tit bout de pneu.

Voila, vous savez tout. Je ne sais pas combien fait Daniel mais il finit plein badin en sortant du peloton dans les derniers tours. Il est dans les 20 premiers, peut-être les 15."

Cliquez ci-dessous pour voir la
Vidéo de la course réalisée
par lespetitesreines.fr

clap1

salon1 salon2
salon3 salon4
salonsprint1 salonsprint2
salonsprint3 salonsprint4
salonpodium

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité