Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
31 juillet 2009

UFOLEP : ENTRESSEN LE 14/06/09

Grand Prix d'Entressen
Organisé par le Vélo Club de l'Etoile Sportive d'Entressen

Article réalisé grâce aux renseignements et photos trouvés sur le Net (dont le forum du club où j'ai récupéré les commentaires de la course.) Si vous avez des informations ou des photos complémentaires, faites-les moi parvenir. Je ne veux oublier personne. Merci.

Engagées pour le CSC - en 3ème : Alexandre, Daniel et Gilbert.
                                -  en 2ème : Jean-Philippe et Gérard.

Alexandre : Que vous racontez sur ce petit vire-vire ?

Pour moi, c'était une course de reprise après des pépins physiques. je ne savais pas trop où j'en étais et cette course était un bon moyen de me tester.
Comme dans tous les vire-vires, la technique est de toujours être à l'avant de la course pour faire le moins d'effort possible.
Après avoir bien patienté, j'ai tenté 2 coups à la mi-course qui n'ont rien donné. Résigné et surtout un peu cuit, j'ai décidé d'attendre le dernier tour et pourquoi pas l'arrivée au sprint. Gilbert m'a sauvé du coup de pompe grâce à son ravito (encore merci). Gilbert et Daniel ont aussi tenté leur chance 2, 3 fois mais sans succès. Il fallait être très fort pour partir et résister à un peloton qui roulait fort.
Seuls 2 coureurs ont réussi à s'extraire et à aller au bout. Ils se partagent la gagne quand nous,le peloton, nous résignons à la 3ème place.
Dernier tour :
Tous les trois sommes bien placés. Daniel tente un coup, le peloton revient, et là, je m'extrais du paquet pour me faire presque rattraper sur la ligne par Gilbert qui était le plus costaud du peloton.

Bonne course et bon résultat, 3ème et 4ème pour le club. Moi, je suis rassuré sur ma condition, il faudra que je confirme quand même. Sinon, le plaisir de courir est toujours là, avec tous les coureurs qui gueulent quand ça frotte et qui veulent toujours qu'on aille chercher les échappés quand eux restent dans les roues tongue

Course des 3ème "caté"

entressen3

entressen4

entressen5

entressen7

Course des 2ème "caté"

entressen2 entressen1 entressen

Photos Massalia et VC Entressen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité