Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
19 mai 2008

UFOLEP : LA PENNE /HUVEAUNE 18/05/08

DIMANCHE 18 MAI COMPETITIONS UFOLEP ORGANISEES PAR LE VELO CLUB PENNOIS.

Premier dimanche en France depuis mon retour. Profitant de la présence de mon petit-fils, je décide de l'emmener "voir les coureurs". Gérard m'a dit que le CSC avait des représentants à La Penne /Huveaune en 2ème et 3ème catégorie.

On se présente sur le circuit vers 14h car Gégé nous a dit que le départ aurait lieu à 14h30. Et là, surprise, la course a démarré.
"Allo, Gégé !... Et bien oui Fran, mauvaise information. Les 2ème caté ont démarré à 12h30. Mais je vais pouvoir courir avec les 1ères."
Ouf ! On est pas venus pour rien. Du coup, on va pouvoir suivre les 1ère et 3ème "catés" qui partent pratiquement ensemble. C'est donc aussi pour moi l'occasion de voir Jean-Pierre BLATGE et Michel GIUSEPPI en course.

Voilà, en cliquant ci-dessous, vous pouvez accéder à un résumé vidéo des 2 courses. Soyez indulgents avec le caméraman car ce n'est pas évident de filmer ce genre d'épreuve du bord de la route avec un simple appareil numérique.

A l'occasion j'essaierai de renouveller l'expérience. Par contre, si vous avez l'occasion de filmer ou photographier vous aussi des courses avec des participants du CSC, faites moi parvenir vos photos, films et commentaires et je me ferais un plaisir de faire un petit montage pour résumé l'épreuve.

DSCN6480

clap1

LA PENNE/HUVEAUNE 3EME CATEGORIE : LE RESUME VIDEO

RSCN6479

clap1

LA PENNE/HUVEAUNE 1ERE CATEGORIE : LE RESUME VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité