Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
11 avril 2008

RETRO 2006 - 2007 : "TEAM RICHEDA"

C'est vrai que j'ai insisté, (n'est ce pas Wesley ?), mais j'ai bien fait car j'ai enfin quelques résultats pour terminer ma rétrospective sur les compétitions pour les années 2006-2007 au CSC.

Dans la famille Vélo-Richeda, je demande le........euh... je sais plus, il y en a tellement. Il y a qu'à jeter un coup d'oeil ci-dessous.

P5140178__Small_

De gauche à droite : Wesley (champion de Provence en 2004 et 2005), Jean-Philippe Wagner(le cousin), Gregory (champion régional de côte d'azur junior en 1996), et Christophe qui est à Draguignan.

Ci-dessous, le petit dernier Anthony.

Richeda_Anthony1

Il manque à l'appel Fréderic et Stéphane qui ont raccroché depuis quelques années et bien sur celui qui est à l'origine du "Team", le papa, Marius Richeda, président de Vélo Sport Ciotaden (1984-1985).

RESULTATS FFC 2006

Grégory :
-Victoires à Bras, Beaudinard

-3ème à Saint Quentin la Poterie

-6ème Rassuen, Miramas le Vieux

-7ème à Alleins

-8ème à Eyguières
-Critérium Varois :Etapes : 8ème, 15ème, Général : 9ème

Wesley :
-Victoire à Manosque-La Fach’

-2ème à Salon

-4ème à Carqueiranne

-7ème à La Bedoule

-8ème à Montmeyan

-9ème Gréoux les Bains-Les Boucles du Verdon, 1er de la catégorie

-Les Boucles d’Ollioules : Etapes : 10ème(clm/équipes), 7ème, rentrant, 18ème, Général : 14ème

-Grand Prix des Communes : Etapes : 35ème, 38ème, 5ème, Général : 23ème

-Critérium Varois : Etapes : 4ème, 20ème, Général : 11ème


RESULTATS FFC 2007

Grégory :

-5ème à Miramas

-les 2 jours d’Aubagne : Général : 12ème

Wesley :

-6ème à Carces la provence verte, 2ème de la catégorie

-11ème à La Ciotat

-13ème à Montmeyran

Anthony :
Anthony a disputé de nombreux sprints pour les places d’honneur. Nous retiendrons ses places de 15ème (Le Camp), 14ème (Gap) et surtout sa performance d’Oraison où dans une lutte pour la 2ème place, il terminera 6ème. L'année 2007 aura été avant tout une année d'apprentissage sous les conseils de son père Frédéric.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité