Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
8 avril 2008

ESCAPADE EN CORSE 2006

SEJOUR SUR L'ILE DE BEAUTE DU 13/09 AU 22/09

RANDO

C'est une équipe restreinte qui a participé à ce séjour. Quatre cyclistes et un accompagnateur . Et oui, après ma déchirure musculaire au jumeau gauche début juillet, il ne restait plus que le rôle d'accompagnateur que je pouvais remplir.
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres." Le proverbe s'est de nouveau vérifié. Petit malheur pour moi ; mais jai pu parcourir, sans mon vélo,  l'ile de beauté  pour la première fois, dans une ambiance de camaraderie formidable et sous le soleil. Par contre, grand bonheur pour certains (ils se reconnaitront) qui ont pu être secouru lors de situations difficiles.
Vous trouverez dans l'album photos commentées les principaux moments de ce sensationnel séjour. J'ai effectué la sélection parmi environ 600 photos et le choix a été parfois difficile. Les participants vont certainement trouver qu'il manque de superbes moments ; les autres vont peut être trouver ça plutot long, mais qu'importe, si ce long résumé vous donne envie de parcourir en vélo, si ce n'est déjà fait, cette magnifique île, ma tâche sera bien récompensée.

Deux possibilités pour parcourir l'album. La plus rapide en visionnant le diaporama ou la plus amusante, photo par photo avec les commentaires.

ALBUM

CLIQUEZ SUR L'ALBUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité